Ténérife - Spécial golf

"Abama Golf & Spa Resort *****"


Conçu dans un style moderniste avec des touches du Nord de l’Afrique. La plupart des chambres se situent dans le bâtiment principal de l’hôtel, tandis que suites et villas sont implantées dans les magnifiques jardins.

Il propose une gamme plus que complète de services et de facilités : 10 restaurants et 3 bars, 7 piscines et 2 piscines naturelles, accès exclusif à la plage privée, un centre de bien-être avec un parcours thermal et un centre de remise en forme bien équipé, une académie de tennis et bien sur un parcours de golf 18 trous.

Abama Golf Course – conçu par l’ancien joueur du Ryder Cup David Thomas et considéré comme l’un de ses plus grands chefs d’œuvres : 22 lacs liés à des chutes d’eaux et des bunkers au sable blanc et comprenant non moins de 25.000 palmiers.

Ce parcours (par 72) propose des vues spectaculaires sur l’Atlantique ainsi que l’île avoisinante de Gomera.


Contactez-nous pour un devis sur mesure.

Infos destination:
La plus grande des îles Canaries, Ténérife possède des paysages très divers : dominés par le pic du Teide, l’arrière-pays planté de bananeraies côtoie des plages de sable blanc ou noir et des champs de lave.
Ténérife est la plus visitée des sept îles des Canaries : elle possède plusieurs stations balnéaires et essaie aujourd’hui d’endiguer la construction de complexes hôteliers qui défigurent le paysage.


RETOUR
Créé par Actorielweb.com
ACCUEIL | DESTINATIONS | PROMOS | NOS CONSEILS | INFOS UTILES

  Lic.A5722